Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:52

Depuis plus de cinq pages, je vous raconte un tas de choses...

 

Je ne sais pas si vous avez des questions à poser...

 

A la fin de chaque article, il est possible de poster un commentaire ou de poser des questions.

 

Dès que vous réagirez, je publierai le commentaire et s'il y a une question, je ferai tout pour y répondre le plus clairement possible...

 

A bientôt ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour ce super blog santé.<br /> Cela faisait longtemps que je cherchais à perdre du poids.<br /> Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le sport est bon pour la ligne et pour le moral.<br /> Pour moi ce qui a marché, c'est cette méthode : http://bit.ly/MincirAvecPlaisirPerdez7kgEn2Mois<br /> En effet, j'ai pu perdre 9 kg en seulement 2 mois. C'est assez surprenant pour quelqu'un qui avait du mal à perdre du poids. Au début, je n'y croyais pas vraiment mais en appliquant tout les conseils de cette méthode, j'ai parvenu à perdre 9 kg. Aujourd'hui je me sens bien dans mon corps et je continue à appliquer cette méthode. En bref, je conseille cette méthode à toute les personnes qui n'arrivent pas à perdre du poids et qui ne se sentent pas bien dans leur corps.
Répondre
M
Bonjour, je trouve cela magnifique d'avoir pu faire tous ces efforts et d'être arrivé à ce résultat, je sais que vous ne dites pas réellement ce que vous mangiez au fur et à mesure du temps, mais je pense que cela aurait pu m'aider mais je comprends. MERCI D'AVOIR REUSSI ET DE POUVOIR DIRE ON PEUT Y ARRIVER
Répondre
C
Bonjour et merci de ton expérience, de ton témoignage , qui plus est sérieux et plausible. J'ai 103 kilos qui me font vivre très très mal, et je voudrais perdre 30 kilos, mais je n'y arrive pas,<br /> alors quand je vois ton parcours, j'admire et je voudrais tellement réussir comme toi, seulement mon diabète m'ennuie et m'oblige à manger d'une façon plus "copieuse" que ce que je voudrais pour<br /> maigrir. C'est compliqué, j'aimerais stp que tu me donnes le truc pour ne pas faire de malaises en régime. Merci et bonne journée.
Répondre
V
Je voulais dire 35 kilos en 2013 et 35 d'ici fin 2014 : ça fait 70 kilos à perdre tout de même, en espérant peut-être en perdre un peu plus que prévu la première année et me sentir plus<br /> légère.......
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> en regardant mon clavier, j'avais compris ce que tu avais écrit <br /> <br /> <br /> En fait, le but à atteindre doit rester pour toi ta vraie motivation parce que si par malheur, tu prenais de "retard" dans ta démarche, tu risquerais de te décourager.<br /> Donc, il vaut mieux perdre au rythme qu'on peut, mais continuer dans ce sens.<br /> <br /> <br /> Quel que soit le rythme "un voyageur se doit de continuer sa route"<br /> <br /> <br /> Bon courage et je te souhaite sincèrement la patience pur parvenir à une totale réussite<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, j'ai lu ton témoignage et je dois dire que j'ai décidé d' adopter deux de tes "tuyaux" : parler à mes bourrelets, à mon cerveau pour qu' on fasse équipe, cette idée me plait vraiment et<br /> OSER me dire que le poids que je souhaite atteindre est 65 kilos. J'en pèse 136 actuellement et je viens d'adopter une alimentation équilibrée, légère car délestée de tant de matières grasses et je<br /> me donne l'objectif suivant : perdre 3( kilos d'ici fin 2013 et les 35 restants sur 2014. Ce qui me permet de ne pas avoir la pression et de ne pas avoir recours au by pass où l' on m'a donné pour<br /> seule perspective que de descendre à 80 kgs donc comme c'est déjà très contraignant, cela ne me convient pas et ton blog m' a redonné un VERITABLE ESPOIR.<br /> Mille mercis, tu viens de me permettre d' y croire et de foncer depuis 3 jours. J'espère que ta santé est meilleure au moment où tu reçois ce message, j' espère que tu écriras encore quelques<br /> articles sur ton blog pour donner de tes nouvelles.
Répondre