Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 00:17

 

facestoutes

 

en fait ce n'est pas un manuel de recettes et trucs et astuces pour maigrir vite.

C'est un blog dans lequel je vous raconterai, au fil de mon inspiration comment je suis arrivée à perdre 105 kilos, sans régime.

Mais il ne faut pas se leurrer, sans régime ne veut pas dire en mageant tout et n'importe quoi, n'importe quand...

Au contraire, c'est d'arriver au fil des mois,, des ans, à changer notre relation à la "bouffe".

J'appelle ça :

 

ma réforme alimentaire

 

dans les articles qui vont suivre, je vais vous expliquer comment j'ai appris à me connaître, à m'écouter, à m'aimer pour parvenir à vivre sereinement mon amaigrissement, sans frustrations, ni fringales permanentes.

 

La règle impérative : ne pas se faire du mal !

Pas de privations qui pourraient entraîner des carences, pas d'interdits, pas d'interventions chirurgicales, ni chimique.

Que tout se fasse tranquillement, à son rythme, mais que le but final puisse être atteint !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> <br /> En revenant de chez mon médecin je suis arrivée sur votre blog en cherchant perte de poids. J'ai longtemps pensé à la chirurgie bariatrique mais ayant si peur de ne pas me réveiller je préfère<br /> perdre mon poids petit à petit. Comme je sais que mon problème est que je mange de trop grosses portions, après lecture de votre blog, j'ai décidé vendredi passé 5 décembre, de couper de moitié<br /> tout ce que je mange sans aucune restriction. Je mange de tout mais en demi portion! Après 1 semaine je me sens déjà mieux, je dors mieux qu'avant, j'ai plus de motivation à faire mes tâches<br /> quotidiennes. Un gros merci pour avoir eu autant d'impact sur moi! Bravo à vous! Julie
Répondre
H
merci pour cette article très inspirant pour les autres
Répondre
P
Perdre tout le poids que vous voulez toujours ... Le secret est l'hypnose! Éliminer les envies de gras et sucrés aliments pendant que vous profitez de plus petites portions d'aliments sains.<br /> L'hypnose vous donne le contrôle de votre alimentation. Pas de volonté requise ... Simplement écouter et perdre! cliquez ici pour en voir plus<br /> http://tinyurl.com/mvqxt7v
Répondre
V
Merci pour votre blog il m'accompagne dans mon régime.
Répondre
M
Bonjour, J’ai trouvé un programme pour perdre du poids et j’aimerais le partager avec vous. Si vous êtes intéressé visiter le lien suivant : http://urlz.fr/7Vq
Répondre